!-- DEBUT DU SCRIPT -->

Seitokai Yakuindomo

 TITRE ORIGINAL : Seitokai yakuindomo  

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010  STUDIO : [GOHANDS]  

GENRE : [COMéDIE]  

AUTEUR : [UJIIE TOZEN]  

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins 

Synopsis

Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ôsai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile. De plus, il ne tient pas compte du fait qu'il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour filles. 

Dès le premier jour d'école,l'environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, trois jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité des élèves. Bien entendu, il est le seul garçon à être dans le comité. 

Source : Animeka 

Critique personel : Cette anime est vraiment a regardè hum a s'abstenir pour les enfants car il ne comprendront rien . Très marrent et une dose d'humours d'émesurer . J'éspere vous avoir convaincu de regardé cette anime .

Episode 1


Episode 2


Episode 3


Episode 4


 

Episode 5


Episode 6


Episode 7


Episode 8


Episode 9

Episode 10


Episode 11


Episode 12


Episode 13


 

 

 

seitokai.png

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

sans-titre-1.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site